Restaurant pour fêter un baptême à Valbonne

restaurant-feter-bapteme-valbonne

Le Bois Doré est un restaurant pour fêter un baptême à Valbonne. En y venant, vous bénéficierez de mets frais et raffinés grâce à une carte variée concoctée par le chef et toute son équipe.

Trouver un restaurant pour fêter un baptême à Valbonne

Trouver un restaurant pour fêter un baptême à Valbonne ou dans les alentours n’est jamais une mince affaire. Il faut contacter l’établissement des mois auparavant, être sûr que la cuisine demandée y est réalisée, et également être sûr que toute la famille et les amis pourront entrer dans le restaurant.

Au Bois Doré à Valbonne, soyez assuré de passer un moment exceptionnel avec toute votre famille et vos amis.

En effet, nous pouvons vous accueillir dans une ambiance chaleureuse autour de la cheminée, ou bien sur notre terrasse face à la forêt.

Restaurant pour célébrer un baptême en famille

Le baptême est un jour merveilleux pour la personne baptisée mais aussi pour toute sa famille et ses amis.

C’est pourquoi nous vous permettons de déguster des mets frais et de saison, grâce au savoir-faire et à l’expérience du chef et de toute son équipe.

Privatisation d’un restaurant pour fêter un baptême

Par exemple, venez déguster un filet de Daurade Royale/ purée de pommes de terre/ beurre blanc/ légumes ou encore un loup entier (500/600g) grillé/ flambé au pastis ou cuit en croûte de sel, et bien d’autres plats succulents encore.

Au Bois Doré, vous pourrez privatiser le restaurant pour célébrer un baptême lorsque la réouverture aura été autorisée.

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant pour fêter un baptême à Valbonne ou dans ses alentours, contactez Le Bois Doré ! Nous vous attendons au 04 93 12 26 25 ou rendez-vous dans la rubrique contact de notre site internet. 

Chers Clients, c'est avec un immense plaisir et une émotion particulière que le Restaurant vous accueille à nouveau en date du 19 Mai 2021  nous sommes tellement impatients de vous retrouver.
04 93 12 26 25réserver une tableContact